Le guide de votre bien-être à domicile

Ambiance parfum

Actualités

Des bougies électriques pour une ambiance plus romantique chez soi

Très prisées des romantiques, les bougies parfumées sont des atouts incontournables pour adoucir l’ambiance et l’atmosphère d’intérieur. Il existe sur le marché d’innombrables modèles aux parfums inattendus. Bien qu’elles soient agréables pour les sens olfactif et visuel, les bougies parfumées finissent par fondre et une minute d’inattention peut mener à une incendie tragique. Heureusement, il existe dorénavant des versions électriques plus performantes et moins dangereuses.

En respectant les normes écologiques du moment, H2O a mis au point une bougie électrique économique qui ne présente aucun risque. Puisqu’il n’existe aucune combustion, il n’y a plus d’émission de composés organique volatiles et l’air intérieur est plus préservé.

Une meilleure technique

Pour lancer le processus, il faut brancher le diffuseur et une température de chauffe active la fonte des galets de cire et en émet le parfum. Avec un temps de diffusion de 8 à 10 heures, le galet procure une sensation continue d’ambiance parfumée et le cire fondu est réutilisable à souhait.

Un design épuré

A part le fait que cette bougie électrique est très pratique et économique, elle présente un design classique qui lui permet de s’adapter aux décorations et aux univers de chaque pièce de la maison. Parmi les 6 familles de parfums pour 10 senteurs disponibles, nous avons le choix entre « Après la pluie » ou « Un air de montagne » pour créer une ambiance de grand air à la maison. Pour les adeptes de cocooning, « Nuit d’ivresse » est une fragrance avec des petites notes de patchouli conseillée pour les ambiances intimes et mystérieuses. Il existe également un large choix de fragrances issues du Sud de la France comme la lavande.